BDE ESC Clermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDE ESC Clermont

Forum pour les éléves de l'ESC Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

c'est pas vraiment une critique...

+11
nono
Bobo
Camille
LeGiant
Tienou
Bobbylegros
bricolle
Marie-B
Thib
sspock'
myril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobbylegros
Buveur d'eau

c'est pas vraiment une critique... - Page 2 Empty
MessageSujet: WEI   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:38

Vous savez où se fera ce WEI ????
c bien lé 17, 18 é 19 sept. ??
é ya tou lé 1ere é 2e ané ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Segmalien
Camille

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:29

Non c'est pas vraiment ca !
La destination reste toujours surprise jusqu'au dernier moment à moins de kidnapper le BDE et de leur faire cracher le morceau .

En general , c'est les premieres années qui partent, + les deuxiemes années membres des assos et les volontaires s'il reste de la place !
Bobo
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:47

Ehhh oui la destination du WEI restera secrète jusqu'au bou!!!!!!!!!

Vous pouvez toujours vous creuser la tête vous ne trouverez pas!!!!!! Même en nous kidnapant.....

Préparez-vous pour la rentré le BDE "ROYALTIZ" vous concocte une inté de folie!!!!!!

Le retour sur clermont est pour bientôt..............

Bobo (Vice prez du BDE)
sspock'
Admin
sspock'

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:32

Merci vice-président !!! Je sors
https://royaltiz.kanak.fr
nono
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 2:27

bonjour tout le monde ! Laughing
Futur 1A je voulais savoir si à Clermont et ailleurs il y avait de quoi faire du karting ?
Car je pratique le kart depuis 1994 et en compétition (pas de haut niveau lol) et je voulais savoir les équipements de la région ! Razz
++
Camille
Segmalien
Camille

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:28

Alors Nono tu vas bien t'entendre avec le prez du BDE ! Un champion de karting, bien sur qu'à Clermont y a des pistes de karting : on est pas dans une région complétement paumée , y a même de l'eau chaude Razz ^^

Le Karting que je connais s'appelle Kart Escale et c'est sans doute à cause d'Alex d'ailleurs ^^
nono
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:06

salut Camille !
Je connais la région auvergne, j'ai de la famille dans le cantal ... Smile
Mais la fédération ne m'a pas encore envoyé la liste c'est pour ça que je demandais !
Donc kart au programme à l'ESC ???!!! bounce
Camille
Segmalien
Camille

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:04

Non peut etre pas au programme enfin je sais pas faut voir ca avec le bureau des sports !

Mais c'est sur y 'en a t'inquietes pas ! Very Happy
bricolle
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:59

Salut nono,
je fais du kart depuis 2000 et en compétition aussi, mais pas un gros niveau non plus juste région et qq coupe de France. Il y a deux ou trois circuit outdoor sympa dans le coin et qq pistes indoor pour les longues soirées d'hiver. Il y a surtout Varennes sur allier à une heure d'ici que tu dois connaitre de nom.
Je t'attends de pied ferme à la rentrée pour une petite bourre et pourquoi pas une aprem karting avec l'ESC...

Bonne fin de vacances
nono
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:45

sans aucun problème ! Moi maintenant je suis passé à l'encadrement de pilotes, je les aide à trouver des sponsors, un pilote en Elite, un en formule campus, un en régional et une dans le TOP 10 féminin. Mais je continue toujours le karting et à forte dose ! Laughing
Akira
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:57

Bon ça commence mal lol si les premières années se présentent dans la partie "critiques".

Enfin j'le fais quand même, futur première année aussi,j'espère avoir fait le bon choix drunken

En parcourant le forum, le seul truc qui me fait peur,c'est que tout le monde à l'air d'avoir des stages pourris Evil or Very Mad m'enfin bon hein on verra.

Sur ce,à bientôt au 9 septembre Mr Green

PS: Peut-on me dire, vu que je viens de rentrer de vacances,s'il y a une date limite pour la paperasse ESC-Clermontoise?Comment ça trop tard? Sad
Camille
Segmalien
Camille

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:39

Bonjour Akira

Alors la je me souviens plus ...
Du moment que tu as donné ton cheque d'accompte ( c'est le plus important ) je crois que le reste ca peut attendre ! De toute facon à la rentree c'est pas fini les papiers ^^
Courage !!!
Marie-B
Six-troyen
Marie-B

MessageSujet: Bienvenue   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:18

Slt Akira et bienvenu sur notre forum et à l'esc Clermont !!!

Nos stages ne sont pas pourris mais nous sommes tellement performants que notre travail est effectué rapidement et sans défauts.

Et si nous sommes svt sur ce forum c'est parce qu'en stage l'ambiance en entreprise ne vaut pas la moitié de celle de notre école; donc OUI tu as fait le bon choix et tu ne le regretteras pas!!!

Banane
Marie-B
Six-troyen
Marie-B

MessageSujet: Oups   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:21

Dsl Nono, bienvenu à toi aussi!!!

Je vois que tu as déjà un point commun avec notre prez des Royaltiz, tu rentres donc avec un avantage indéniable lol!
Camille
Segmalien
Camille

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:16

LOL Marie B ! Quoiqu'elle a pas tord d'un coté Very Happy

Bon en tout cas On vous souhaite tous la Bienvenue ! Et on vous attend le 9 Very Happy
Tiphaine
Segmalien

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:43

On vous prépare une rentrée du tonerre! toutes les asso et le bde préparent à fond le we d'inté pour qu'il soit inoubliable!! Reposez vous bien avant de rentrer ...héhé!! La vie en école est parfois très fatigante...
afro
meli
Buveur d'eau

MessageSujet: c'est pas vraiment une critique   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:49

salut à tous. Je suis une future premiere année et je vois que certains ce sont presentés ici alors pourquoi pas moi lol.. J'ai 20 ans et je suis de clermont donc je connais un peu la ville.. J'espere qu'on va bien s'amuser malgré les cours et qu'il y aura une bonne ambiance. J'arrive de la fac et c'etait pas trop ca...
A bientôt (le 9 semptembre si mes souvenirs sont bons) et bonnes fins de vacances à tous ou bonne reprise pour les autres
Marie-B
Six-troyen
Marie-B

MessageSujet: Slt Méli   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:32

Salut à toi Méli !!

Je peux constater que comme Camille et moi même tu es clermontoise, donc tu as déjà un point commun avec les 100% Nanas et pas mal d'étudiants lol!

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur ce forum et à l'ESC!!!

Je tiens aussi à te rassurer, tu vas voir l'ambiance est super sympa et ça n'a rien à voir avec la FAC!!! Pour que tu puisses le constater vient aux soirées ESC, comme celle de ce jeudi au Gormens et surtout viens au WK d'intégration, c'est le meilleur moyen de connaître plein de monde de l'école et de t'y intégrer.

A très bientôt !!! Laughing

PS :Bon, je sais je suis marquée comme six-troyenne, eh bien je l'assume et vous devriez me remercier de faire vivre ce forum, qu'est-ce que vous voulez je suis bavarde et alors???!!!
francky
Segmalien

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:24

Rien ne vaut une soirée au gormens...C'est vraiment bon comme endroit. C'est peu connu mais c'est le meilleur endroit de france pour faire les meilleurs fetes de France, ca gagne surtout a ne pas etre connu c 'est toujours la meme musique de merde ...

Bonne soirée qd meme
meli
Buveur d'eau

MessageSujet: Re: c'est pas une critique   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:43

Merci Marie-B de ton message ca fait plaisir d'etre aussi bien accueillie Smile lol
Ce soir je ne serais pas au gormen's mais oui je vais au WK d'integration mis j'ai un peu peur pour le lieu je l'avoue lol
A très bientôt !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est pas vraiment une critique...   c'est pas vraiment une critique... - Page 2 Empty

c'est pas vraiment une critique...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2