| c'est pas vraiment une critique... | |
|
+11nono Bobo Camille LeGiant Tienou Bobbylegros bricolle Marie-B Thib sspock' myril 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myril Segmalien
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: c'est pas vraiment une critique... Lun 3 Juil - 11:10 | |
| Salut aux deux ou trois personnes qui errent par hasard sur ce forum...! Je viens de voir votre planning soirée, très bien fait certes, mais qui fait monter le doute en moi: le sémineige ne dure-t-il vraiment que trois jours ou bien est-ce une faute de frappe ou de mise en page?
Bien à vous. | |
|
| |
sspock' Admin
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 3 Juil - 11:40 | |
| Non, ce n'est pas tout à fait une erreur. Disons que les date du Sémineige ne sont pas encore réelement fixé, et seule ces dates sont sûr. Pour les autres il y a un petit problème qui se pose, et nous sommes en discution avec l'administration. | |
|
| |
myril Segmalien
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : DTC Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 3 Juil - 12:07 | |
| merci pour la rapidité de ta réponse !!! Toi aussi ton stage est à chier? | |
|
| |
sspock' Admin
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 3 Juil - 16:22 | |
| Quoi, il est pas à chier mon stage enfin, non il est bien quoi c'est vrai, mrd ... Non, c'est plutôt cool, il me font pas chier, mais j'ai l'assurance de ne pas être payé ... | |
|
| |
Thib Segmalien
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Lyon/Clermont Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Dim 9 Juil - 14:42 | |
| slt, rassurez nous, j espere qu il y aura bien un vrai Sémineige et pas un wkd de 3 jours à Super Besse Et ce serai cool de tenir compte du planning des apprenti car cette anné ils etaient 63 , chiffre assez significatif, dc la semaine du 8 au 12, c est la rentrée pour les 3A dc je pense pas que le Sémineige soit possible, et les apprenti ont cours, il reste soit la semaine du15au 19 janvier, soit la semaine du 29/01 au 03/02...
Thib | |
|
| |
Marie-B Six-troyen
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 10 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
bricolle Buveur d'eau
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Mar 25 Juil - 17:37 | |
| On est en pleine négociation avec l'administration. Ce que je peux dire c'est que ça sera dur de satisfaire tout le monde. Nous voulons autant que vous avoir un sémineige digne de ce nom. Pas de Super Besse quoi qu'il arrive... le Mont Dore au pire ...
On vous tiens au jus
Bricolle | |
|
| |
Bobbylegros Buveur d'eau
| Sujet: c'est pa vraiment une critique Ven 18 Aoû - 12:53 | |
| Salut tout le monde !
Futur 1ère année, je voulais savoir si l'ESC disposait d'un local vélo ?
Bonnes fin de vacances à tous ! | |
|
| |
sspock' Admin
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Ven 18 Aoû - 18:06 | |
| Salut à toi, futur 1A.
Et non, l'école ne dispose pas de local à vélo. Il y a des bornes devant l'école où tu peux attacher ton vélo, et il y a également le parking où tu trouve toujours un endroit pour également l'attaché. | |
|
| |
Tienou Buveur d'eau
| Sujet: Le bde ne connait pas l'école.... Ven 18 Aoû - 20:47 | |
| Je m'excuse Mr l'adm mais y'a un local a vélo derrière le parking a coté du club zic .... Pourtt tu connais ce local.....
Un diplômé ...plômé !! | |
|
| |
sspock' Admin
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Sam 19 Aoû - 12:42 | |
| - Tienou a écrit:
- Je m'excuse Mr l'adm mais y'a un local a vélo derrière le parking a coté du club zic .... Pourtt tu connais ce local.....
Un diplômé ...plômé !! Roooh, c'est vrai !!!!! Donc, oui, il y a un local à vélo dans l'école ... il est un peu planqué, mais les vélos sont à l'abri | |
|
| |
Marie-B Six-troyen
| Sujet: Ah enfin !!! Sam 19 Aoû - 19:31 | |
| Salut à toi premier année !!!
Ca fait plaisir de voir de nouvelles personnes intervenir sur ce forum, saches que je vais ouvrir une agence matrimonial inter esc ac Tif, viens t'inscrire et tu feras de belles rencontres !!!!
PS: Ne prends pas peur, il ne faut rien prendre au premier degré sauf les conseils de 100% Nanas !!! | |
|
| |
LeGiant Segmalien
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Avenue de Champagne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Dim 20 Aoû - 3:24 | |
| Non mais franchement un club de rencontre à l'ESC ça pourrait etre bien un moyen de sortir de son cercle d'amis, de découvrir des personnes que l'on aurait jamais cotoyer pour diverses raisons et ceux sans forcement dans un but de rencontre "amoureuse", parce que si on reflechit un peu, on voit que le potentiel de relation au sein de l'ESC est sous exploité. | |
|
| |
Bobbylegros Buveur d'eau
| Sujet: c'est pas vraiment une critique... Lun 21 Aoû - 1:37 | |
| Merci Tienou pour cette réponse ausssi rapide !! é merci pr la proposition d'inscription a la futur agence matrimonial | |
|
| |
Camille Segmalien
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 21 Aoû - 11:43 | |
| Ah la la , la Marie B elle fais déjà sa pub En tout cas , elle a bien raison le 100% nana donne toujours de bons conseils ! PS : Bonjour la nouvelle recrue du forum ! Bienvenue | |
|
| |
Bobbylegros Buveur d'eau
| Sujet: c'est pas vraiment une critique... Lun 21 Aoû - 12:08 | |
| Salut Camille !! O fait moi je me suis pas présenté mé je m'apel Fabien et je viens de Monpel où il fait trop beau !!!! | |
|
| |
Camille Segmalien
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 21 Aoû - 12:10 | |
| Heu fais gaffe commence pas à nous agresser comme ca , a Clermont fais pas beau mais il va falloir t'habituer | |
|
| |
Marie-B Six-troyen
| Sujet: ah... Lun 21 Aoû - 13:34 | |
| Slt Fabien, saches qu'à Clermont même s'il ne fait pas tjs aussi beau qu'à Montpellier, l'accueil et les étudiants sont plus sympas et chaleureux qu'à l'ESC de ta ville, tu ne regreteras pas ... ps: bien Camille ton logo 100% Nanas | |
|
| |
Bobbylegros Buveur d'eau
| Sujet: ah... Lun 21 Aoû - 13:39 | |
| Ouais j'ai pu m'en apercevoir pendant les oraux !!!! (meme si jsui pa resté lontan !!) mais je vous taquiné un petit peu sur le temps ! (il fo pa mal le prendre ) | |
|
| |
Camille Segmalien
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 21 Aoû - 14:39 | |
| Roh t'inquietes pas on a l'habitude, y a tellement d'appriori sur Clermont ! On peux dire que tu as fais le bon choix ! ( punaise faut que je poste, j'en ai marre d'etre Segmalienne ) | |
|
| |
Marie-B Six-troyen
| Sujet: T'inquiètes Lun 21 Aoû - 19:38 | |
| T'inquiète pa je ne l'ai pas mal pris ma réflexion était très ironique, en tout cas soit la bienvenue à l'ESC Clermont, rdv à la rentrée et au WEI :cheers: | |
|
| |
Bobbylegros Buveur d'eau
| Sujet: humm... Lun 21 Aoû - 20:52 | |
| pourkoi la bienvenue ??
je m'apelle Fabien ! | |
|
| |
Camille Segmalien
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... Lun 21 Aoû - 21:45 | |
| LoL c'est normal c'est MB ! | |
|
| |
Marie-B Six-troyen
| Sujet: DSL Jeu 24 Aoû - 23:09 | |
| Dsl Fabien, c ma blondeur et le fait de fréquenter les homos du 6.3 qui m'ont conduite a une telle faute : SOIT LE BIENVENU :cheers: | |
|
| |
Bobbylegros Buveur d'eau
| Sujet: dsl Ven 25 Aoû - 15:36 | |
| Merci Marie-B pr cette rapidité ça me touche !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas vraiment une critique... | |
| |
|
| |