BDE ESC Clermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BDE ESC Clermont

Forum pour les éléves de l'ESC Clermont

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GALA 2007

4 participants
AuteurMessage
Thib
Segmalien

GALA 2007 Empty
MessageSujet: GALA 2007   GALA 2007 EmptyJeu 22 Fév - 19:05

yep,
avant de passer pour le mec qui rale une fois de plus,
je me renseigne:
c'était combien le prix l'année derniere du Gala?
et ya 2 ans ?
et ya 3 ans? (la je m'adresse aux anciens)

non parce que le coup du " vous verrez ce sera top vous en aurez pour votre argent"
autant y a 2 ans à Vichy , c était top, ( un vrai open bar champagne , une bouffe assise correcte, vin a volonté, prix des boissons et des bouteilles attrictifs, animations correctes, bonne ambiance dans l'ensemble..)
autant l année derniere on attend toujours notre repas ....sans revenir sur le reste.

bref 55 € ca fait quand meme 361 Francs ...
c est juste que certaine personnes ne ponront surement pas y aller à ce prix la..
Et c est dommage

Thib
Revenir en haut Aller en bas
lanyenc
Buveur d'eau

GALA 2007 Empty
MessageSujet: Re: GALA 2007   GALA 2007 EmptyJeu 22 Fév - 20:47

Je ne me souviens pas du prix il y a deux ans, mais je sais qu'en 2003 à l'opéra de vichy, et en 2004 à la grande Halle c'était 40€ pour les étudiants. Quant à l'année denière c'était tellement lamentable, qu'il ne vaut mieux pas en parler.

Je voudrais juste avoir des infos, la gala c'est dans un mois, ce serait sympa de vous réveiller et de penser aux diplômés qui ne sont plus à l'école...

Merci
Jen
Buveur d'eau

GALA 2007 Empty
MessageSujet: Re: GALA 2007   GALA 2007 EmptySam 24 Fév - 22:56

Les prix en 2004 à la Grande Halle étaient de 45€ pour les étudiants et 55€ pour les diplômés, parents et extérieurs (j'étais une des responsble Gala). Et si je me souviens bien, nous nous étions calés sur les prix de 2003 à Vichy.

Comme mes prédecesseurs, j'aimerais bien aussi avoir un peu plus d'info sur le Gala car en tant que diplômés, nous n'en recevons quasiment plus.

Merci
Marianne
Buveur d'eau

GALA 2007 Empty
MessageSujet: Re: GALA 2007   GALA 2007 EmptyMar 6 Mar - 17:50

Jen a écrit:
Les prix en 2004 à la Grande Halle étaient de 45€ pour les étudiants et 55€ pour les diplômés, parents et extérieurs (j'étais une des responsble Gala). Et si je me souviens bien, nous nous étions calés sur les prix de 2003 à Vichy.

Comme mes prédecesseurs, j'aimerais bien aussi avoir un peu plus d'info sur le Gala car en tant que diplômés, nous n'en recevons quasiment plus.

Merci

Je confirme les prix indiqués par Jen pour 2004. Je n'ai pas eu connaissance des prix du dernier gala mais effectivement les échos n'ont pas été superbes.

55€ je trouve ça un peu cher et 65€ pour les accompagnants, je trouve que c'est hors de prix surtout lorsqu'il a des familles de 7 à 10 personnes. Sans compter les changements de date à un mois et demi de l'événement (merci pour les diplômés qui sont à l'étranger).
Contenu sponsorisé

GALA 2007 Empty
MessageSujet: Re: GALA 2007   GALA 2007 Empty

GALA 2007
Page 1 sur 1